• CONFÉRENCE EN DEMI-TEINTE DU 22 AVRIL.

    CONFÉRENCE EN DEMI-TEINTE DU 22 AVRIL.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Celle et ceux qui étaient présents  à ma conférence du 22 avril furent, tout comme moi, profondément déçu car un incident technique m’a empêché de projeter les diapositives. De ce fait bien des choses furent passées sous silence car d’un seul coup j’ai été obligé de m’adapter et faire un exposé classique en funambule… sans « papiers » !

    Merci à celles et ceux qui ont malgré tout apprécié et sont venu me voir pour me dire leur compréhension et leur satisfaction aussi. Je leur manifeste ici toute mon amitié.

    Les choses étant ce qu’elles sont, cet incident m’a permis de connaître les plus motivés et d’établir un dialogue fructueux avec eux. Finalement c’est cela le plus important et aussi et surtout que l’association Solidarité Homéopathie ait pus bénéficier de quelque aide pour ses missions en Afrique.

     

    Encore une foi, grand merci à celles et ceux qui furent présents.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :